Actisoft : un logiciel simple et efficace

Actisoft : un logiciel simple et efficace

Comme les analyses d’eau sont souvent complexes et difficiles à interpréter, il est important d’avoir une aide simple et technique à la fois :

Le logiciel d’analyse d’eau Actisoft a été créé dans cette optique !

Ce logiciel permet d’effectuer un diagnostic complet de l’eau à partir des mesures des paramètres principaux de l’eau, pour tout type de traitement (chlore, brome, sel, oxygène actif…), tout type de filtration (sable, verre, cartouche, diatomées, poches…) et tout type de bassins (piscines privées, piscines publiques, piscines hors sol, spas).

Le diagnostic d’analyse reprend les valeurs mesurées et celles idéales adaptées au traitement et au bassin. En cas de différences entre elles, il recommandera le bon traitement avec l’utilisation des produits ACTI au gramme près, selon le volume et la température du bassin.

Ce diagnostic détaillé permettra à l’utilisateur d’ajouter la quantité exacte de produit, afin de ne pas surcharger inutilement le bassin en produit de traitement.

Pour plus de clarté, chaque produit recommandé est associé à sa page internet sur le site www.acti-chemical.com, où sont présentes ses fiches de données de sécurité et fiches techniques.

Pour le professionnel, le fichier client lui permettra d’avoir une traçabilité des analyses réalisées (via l’onglet analyses précédentes), favorisant ainsi un meilleur suivi des entretiens de ses bassins.

Pour l’utilisateur final, les descriptions d’utilisation et valeurs idéales lui permettront d’ajuster facilement ses paramètres tout en limitant l’apport de produit de traitement et donc leurs couts associés.

Ainsi, la gestion du traitement de l’eau est facilitée, grâce à des recommandations simples et des produits clairement identifiés.

C’est un outil qui favorisera largement la fidélisation de la clientèle finale à la marque ACTI tout en soulignant le savoir-faire du client professionnel.

 

Logiciel téléchargeable sur www.acti-chemical.com

Laisser un commentaire

Commentaire (obligatoire)

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)