3 points indispensable pour l’ouverture de votre piscine

3 points indispensable pour l’ouverture de votre piscine

La gamme professionnelle Acti (simple, pratique et justement concentrée) a été développée afin de vous permettre de profiter pleinement et sereinement de votre piscine, et cela durant toute la Saison.

Pour être certains que votre baignade soit la plus agréable, nous vous conseillons de :

  1. Détartrer votre filtre : opération très simple qui a pour but d’améliorer la filtration de votre eau, afin de conserver une belle eau plus longtemps tout en diminuant l’utilisation de produits de traitement (Utiliser un nettoyant filtre)
  2. Effectuer une analyse d’eau complète afin d’équilibrer l’eau : cette analyse va permettre de faire un bilan complet de votre eau, et vous guidera dans les étapes et ajustements nécessaires. Une eau équilibrée est plus simple à traiter, et nécessitera moins de produits de traitement pendant la saison. Nous vous recommandons l’utilisation du logiciel gratuit Actisoft, disponible sur Android, ou de demander conseil à votre piscinier (pour trouver un piscinier agréer Acti : cliquez ici)
  3. Faire un suivi régulier (une à deux fois par semaine), grâce à l’application gratuite Actisoft. En cas de doute ou de questions particulière, notre rubrique Blog est à votre disposition. Vous y retrouverez nos conseils et vous permettra de déposer vos commentaires et questions. Nous vous répondrons dès réception.

COMMENTAIRES (1)

Merci pour ces précieux conseils !
Cela me sera d’une grande utilité pour le traitement de ma piscine cette année.

J’ai enfin trouvé un bon piscinier grâce à votre partie point de vente.

Jean-Philippe.

Laisser un commentaire

Commentaire (obligatoire)

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)